Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Crรฉer mon blog

๐—’๐—ฎ๐—ฐ๐—ฐ๐—ผ๐—บ๐—ฝ๐—ฎ๐—ด๐—ป๐—ฒ ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—ฝ๐—ฒ๐—ฟ๐˜€๐—ผ๐—ป๐—ป๐—ฒ๐˜€ ๐—พ๐˜‚๐—ถ ๐˜ƒ๐—ฒ๐˜‚๐—น๐—ฒ๐—ป๐˜ ๐—ฟ๐—ฒ๐—บ๐—ฒ๐˜๐˜๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—ฉ๐—ถ๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฎ๐—ป๐˜€ ๐—น๐—ฒ๐˜‚๐—ฟ ๐—ฅ๐—ฒ๐—น๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ฎฬ€ ๐—น’๐—”๐˜‚๐˜๐—ฟ๐—ฒ (couple, famille, amis, ...) ๐—ฒ๐—ป ๐—บ’๐—ฎ๐—ฝ๐—ฝ๐˜‚๐˜†๐—ฎ๐—ป๐˜ ๐˜€๐˜‚๐—ฟ ๐—น๐—ฎ ๐—ป๐—ฎ๐˜๐˜‚๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐—พ๐˜‚’๐—ฒ๐—น๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—ฟ๐—ฒ๐˜๐—ฟ๐—ผ๐˜‚๐˜ƒ๐—ฒ๐—ป๐˜ ๐—น๐—ฒ๐˜‚๐—ฟ ๐—ฟ๐—ฒฬ๐—ฒ๐—น๐—น๐—ฒ ๐—ฝ๐—น๐—ฎ๐—ฐ๐—ฒ ๐—ฒ๐—ป ๐—ฐ๐—ฟ๐—ฒฬ๐—ฎ๐—ป๐˜ ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฟ๐—ฒ๐—น๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐˜€ ๐˜€๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ๐˜€ ๐—ฒ๐˜ ๐—น๐—ถ๐—บ๐—ฝ๐—ถ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€

Au Coeur de nos Vies : la nature, l'alimentation, la relation ร  l'autre

๐—ฅ๐—ฒ๐˜๐—ฟ๐—ผ๐˜‚๐˜ƒ๐—ฒ๐˜‡-๐—บ๐—ผ๐—ถ ๐—ฐ๐—ฒ ๐—ท๐—ฒ๐˜‚๐—ฑ๐—ถ ๐Ÿฏ๐Ÿญ, au soir, ร  partir de 20.15 heures sur Radio Passion FM Belgique (officiel) fm 106.5

où j’ai le plaisir d’être invitée pour vous parler de mon approche de la permaculture au potager telle que je la pratique depuis 23 ans et qui permet d’obtenir des récoltes abondantes et de devenir autonome.
Je vous parlerai aussi des nombreux avantages que cela peut apporter pour votre alimentation et votre bien-être de chaque jour et également de l’impact positif que la connexion à la nature ( et le monde du vivant) peut avoir sur la qualité de notre Relation à l’Autre quand on lui redonne une place importante, sa vraie place, au Cœur de nos Vies.
Je vous laisse découvrir tout cela dans la capsule de présentation. Bonne écoute.
https://drive.google.com/file/d/1Qv0FRYPAgRUUIpjZeSIcXAOefSRLRAWW/view?usp=sharing
 
Ça vous parle ? Envie de vous y mettre dès à présent ?
Alors allez-y ?
Comment ?
en participant aux accompagnements que j’organise pour apprendre comment faire voire comment faire autrement, plus simplement et plus facilement que ce que vous avez testé et qui fonctionne +/- ?
qu’il s’agisse de cultiver son potager en permaculture, de cru-sine et d’alimentation vivante ou de la Relation à l’Autre, les informations sont reprises sur la plaquette de mes accompagnements que je partage sur les réseaux sociaux.
N’hésitez pas à partager cette publication sur vos réseaux sociaux !
https://drive.google.com/file/d/1Qv0FRYPAgRUUIpjZeSIcXAOefSRLRAWW/view?usp=sharing
 
𝗥𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇-𝗺𝗼𝗶 𝗰𝗲 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟯𝟭, au soir, à partir de 20.15 heures sur Radio Passion FM Belgique (officiel) fm 106.5
Partager cet article
Repost0
Pour รชtre informรฉ des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article